750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Agapes
Les Agapes
Publicité
Les Agapes
Derniers commentaires
Archives
1 février 2011

Bouchées au veau et foie gras

Il s'agit d'une mini version de la célèbrissime tourte de veau au foie gras de Mercotte que j'avais testé en we chez elle en janvier 2007 et que j'avais adoré.

L'idée du jour (enfin, du jour il y a quelques semaines) était double: utiliser le reste de pâte feuilletée de ma galette des rois et les congeler pour en avoir au congélateur en cas de besoin.
J'ai donc fait 3 tailles: une tourte pour 2 personnes, quelques tourte individuelles

IMG_1778

et surtout une multitude de mini bouchées à l'aide de mon kit ravioles tupperware.

IMG_1779

bien aidée par petite chérie

IMG_1780

Reste plus qu'à trouver des volontaires pour sortir tout ça du congélateur !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
OMG les tourtes !! bravo j'en ai toujours au congélateur aussi et de toutes les tailles, je ne m'en lasse pas ! Suis contente que tu t'en sois souvenue !!
M
souvenirs, souvenirs.. c'est vrai qu'elle était top cette tourte au foie gras
T
J'avais oublié cette tourte, j'en ai fait une pour mon mari au faisan, foie gras et truffe...<br /> Mais ta version mini me tente bien. J'aurais du faire des tourtes individuelles...
C
Je suis volontaire! ;-)
B
La relève semble être assurée
Publicité