Hier soir, j'ai été invitée par Sandrine Camus de GamonGirls à la Girls geek Party #7 (GGP#7 pour les intimes) qui s'est tenue au Comptoir Général. L'idée est simple, réunir des filles folles de bouffe, de high tech et de beauty (les 3 n'étant pas forcément incompatible quoi qu'on puisse en penser) et les laisser se faire bichonner par des partenaires.

partenaires

 

Dès l'entrée, le ton est donné avec l'affiche décalée so april2013 (pour a priori des nouvelles imprimantes Epson mais j'avoue ne pas m'être arrêtée trop à cet endroit, à part pour tester le nouveau Blackberry Z10 qui me fait de l'oeil depuis un moment déjà).

non_mais_allo_quoi

Notre hotesse m'a en effet vanté le stand de pose de faux cils et je n'ai pas pu résister...

faux_cils

pose_faux_cils

Surtout qu'il y avait aussi un espace maquillage avec la marque Bare Minerals et un fond de tein compact qui m'a juste bluffé. Un vrai teint de pêche mais la sensation de la peau nue, le tout appliqué au pinceau. Dès que je termine mon tube de BBCream, je sais quoi acheter !

bare_minerals

Pour immortaliser, le photomaton était pris d'assaut et il faut avouer que le résultat est plutôt pas mal (avec un concours dent blanche OralB auquel je n'ai pas participé -mettre ma tête avec un hachtag pour gagner une brosse à dent, très peu pour moi-).

photomaton

Le tout dans une ambiance franche rigolade avec des copines de blog de cuisine retrouvées par hasard, Pascale, Sophie et Ophélie.

Et histoire de prolonger le plaisir, un énorme sac avec les cadeaux des partenaires à rapporter chez soi (dont un mini fond de teint compact Bare Minerals et le pinceau qui va avec)

sacs_cadeau

contenu_sac_cadeau

Bref, le genre de soirée où tu es une princesse, où tu passes un excellent moment qui te fait dire à peine rentrée chez toi "On remet ça quand ???"

Et aussi, "quand est-ce que je deviens blogueuse beauté"?