750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Agapes
Les Agapes
Publicité
Les Agapes
Derniers commentaires
Archives
26 juin 2009

Rigatonis fourrés aux brocolis

Petite chérie est dans une phase "je refuse de manger les légumes verts" alors qu'elle adore ça. Il suffit donc de lui proposer "et si on farcissait des pâtes avec de la purée de brocolis" pour la voir adhérer au projet.

Faire cuire les pâtes selon le temps indiqué sur le paquet (12 minutes pour mes rigatonis).
Pendant ce temps, cuire les brocolis. Les mixer avec 5à g de fromage (un bleu s'y prête particulièrement bien) et un peu de crème fraiche ou fromage blanc pour obtenir une texture lisse.
Mettre dans une poche à douille (j'ai ressorti mon gadget tupperwear dont j'avais parlé dès mars 2006 qui a la bonne idée d'avoir une douille longue et fine parfaite pour farcir des pâtes) et remplir les pâtes.
Servir immédiatement !!

rigatonis_farcis

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Choupette a raison, je me félicite que les miennes aiment les légumes dans l'ensemble...
C
Un travail de patience quand même malgré ton gadget!;-)
M
même moi j'en mangerais bien de ces pâtes farcies c'est top sucres lents + légumes tout pour affronter les efforts à venir !!!
L
oups c'est pas mon pseudo qui est sorti pourtant c'est bien me !!!
C
et voilà tu planques toi aussi les légumes mdr !!!
Publicité