750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Agapes
Les Agapes
Publicité
Les Agapes
Derniers commentaires
Archives
10 mai 2009

Semaine spéciale introduction des petits morceaux dans les repas de bébé (3): boulghour aux brocolis

Troisième idée, toujours basée sur le même constat (morceaux de féculents + purée de légume = miam miam) avec cette fois ci 3 ou 4 fleurettes de brocolis cuites et mixées avec un peu d'eau de cuisson (pour obtenir une purée bien lisse et liquide), et 2 cuillères à soupe de boulghour.

petits_morceaux_005


Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai passé un long moment à lire tes articles, bravo c'est super et bonne continuation :)<br /> Mama de Sirpriz
D
Sounds delicious...nice picture.
E
ahhhh les morceaux!<br /> le mien adore, et les mange sans soucis, on est un peu obligé de le limiter. la semaine dernière, pendant que sa soeur mangeait, il était pendu à la table, à essayer d'attraper les coquillettes dans l'assiette. On lui en a donné, coquillettes, ça passe. Et le lendemain, c'était le gâteau de courgettes, pareil, ça passe sans pb. La pomme aussi il aime, mais il a tendance à prendre de trop gros morceaux, et sans prémolaires, ce n'est pas évident à mâcher.<br /> Du coup, maintenant, soit j'écrase les repas à la fourchette, soit je fais une purée lisse dans laquelle je mets des petits pâtes alphabet... aucun problème
D
Je ne suis pas destinataire de cette recette, mais elle me fait envie. Je vois que tes enfants ne sont pas difficiles en termes de saveurs, ça doit être agréable non? :-)
D
Il a 13 mois donc ça passe sans problème. Idem pour les lentilles qu'il adore !!
Publicité