750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Agapes
Les Agapes
Publicité
Les Agapes
Derniers commentaires
Archives
19 mai 2007

Coup de projecteur sur la Web radio du goût

J'ai découvert très récemment la Web radio du gout sur Radio france, que je conseille à tous les amoureux de la gastronomie.

D'abord parce que les rubriques sont très bien faites, ensuite parce qu'on peut y écouter des podcasts, enfin parce que la Librairie gourmande y propose sa sélection de livres avec en avant cette semaine les Yaourts de Murielle....

200000082_photo


Bon week end gourmand à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci pour l'information, c'est une radio parfaite à écouter quand la nostalgie de la France se fait trop sentir...
S
Et vi, le podcast permet le téléchargement de fichiers multimédias audios et vidéos à l'aide de flux RSS. que tu bascules ensuite sur ton ipod, archos...en ce qui concerne la web radio du gout elle ne permet pas a ma connaissance le telechargement de ces emissions...
D
Merci de la précision, je ne savais pas que pour parler de podcast il fallait que ce soit téléchargeable...
S
Tu as de la chance de pouvoir ecouter ces emissions car de mon coté impossible.<br /> Il me semble que ce ne sont pas des podcasts car ils ne sont pas téléchargeables...
Publicité