750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Agapes
Les Agapes
Publicité
Les Agapes
Derniers commentaires
Archives
20 mai 2007

Mon marché de printemps teinté d'exotisme pour Claire Emma

Un peu plus et j'oubliais la photo pour le marché de printemps de Claire Emma... c'eut été dommage car j'ai profité du marché jeudi après midi à Issy les Moulineaux pour faire le plein chez le marchand de fruits et légumes qui a la bonne idée de proposer aussi des choses plus exotiques.

Au programme: 1 chou chinois, des pousses de haricot mungo (alias soja pour les non initiés), des patates douces, du gingembre, des citrons verts, de l'avocat, de la citronnelle et deux bottes d'oseille (beurk, j'ai pas du tout aimé ce que j'en ai fait).

march__de_printemps
qui devinera quel est le poisson en filet au premier plan? il a pourtant une forme bien caractéristique je trouve...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tout bon pour le Saint Pierre, c'est vraiment un poisson que j'adore et mon poissonnier en a régulièrement à des prix raisonnables.<br /> En revanche, pas au chou chinois mais à l'oseille... et en fait je n'ai pas aimé le gout de cette dernière donc pas de publication ;-)
S
Joli marché !<br /> J'attends avec impatience ta recette de Saint-Pierre au chou chinois...<br /> Gagné ?
D
Personne n'a trouvé le poisson pour le moment... je laisse encore quelques heures pour trouver ;-)
M
je suis pressée de voir la bonne recette qui sera inventée avec ces produits tout frais! le poisson est-il une raie?
L
Joli panier! Pour le poisson : une sole ou une limande?
Publicité