750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Agapes
Les Agapes
Publicité
Les Agapes
Derniers commentaires
Archives
8 avril 2007

Pour ne rien rater des nouveautés en livre de cuisine + concours sardines ;-)

Comme vous le savez maintenant, j'ai la chance de pouvoir être au courant avant tout le monde ou presque des nouveaux livres de cuisine. Pour ceux qui ne le sauraient pas, la Librairie gourmande a une newsletter bien documentée qui parait tous les 2 mois pour donner un aperçu des grandes nouveautés cuisine, mais aussi pour annoncer de futures sorties.

Pour le numéro mars/aril: une interview de Stéphane Glacier qui parle de Verrines, tapas et transparence, mais aussi 2 titres sur les macarons, un livre sur les chefs passés par le Plaza Athénée, et plein d'autres choses encore...

Et sinon, petit concours sympa organisé par Sonia Ezgulian: la sardine fait son intéressante !!!
Allez sur son site et creusez vous la tête avec les sardines fraîches et celles en boite !!

sardine
Vous avez jusqu'au 30 mai 2007 pour envoyer vos deux recettes accompagnées de vos noms, adresses postales, mail et téléphones. Vous pouvez joindre un croquis ou une photo de vos recettes.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je m'inscris sans tarder ! C'est une excellente idée. <br /> Bien à toi et bonne continuation<br /> verO
T
Le lien vers la sardine fait son intéressante ne marche pas !! <br /> La newsletter m'intéresse aussi !! merci !
A
Je m'inscris de suite à la newsletter!!!
C
Moi aussi je vais m'inscrire! Bonnes fêtes de Pâques!
F
Je vais m'inscrire de suite a ta news letter
Publicité