750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Agapes
Les Agapes
Publicité
Les Agapes
Derniers commentaires
Archives
17 mai 2006

Curry de poissons pour continuer sur la lancée Tang...

Les curries, j'en cuisine depuis longtemps, mais toujours avec de la viande. Et puis, chez des amis, nous avons goûté un curry de crevettes qui m'a donné envie de me lancer dans les curries de poisson.

Profitant de ma virée chez Tang avec d'autres culinoblogueurs, j'ai rapporté du curry vert qui a d'abord servi avec des crevettes et des mangues vertes, et voici enfin une recette au poisson.

J'avais demandé à petit mari chéri de me rapporter du marché un pavé de poisson "qui se tient à la cuisson" et je me suis retrouvée avec un filet de perche (sic) que j'ai donc coupé en cubes, et pour compléter j'ai aussi coupé en cubes un pavé de saumon.

J'ai fait revenir en cocotte avec 1 cuillère à soupe de curry vert, le reste des légumes de mon bol picard (celui des nouilles sautées avec pois gourmands, pois croquants, germes de haricots mungo et graînes de soja), 1 carotte qui passait pas là, du bouillon de poulet et du lait de coco.

curry_de_poissons

Une idée à refaire avec des vrais poissons qui tiennent la cuisson comme il faut...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Il faut boycoter la perche du nil... masi la recette semble bien... avec de la lotte par exemple!
F
Ils me plaisent tes curries, j'ai aimé celui aux crevettes alors celui là aussi je vais le tester ...
C
Cette recette je la garde pour Cayenne avec nos bons poissons.
S
Ta recette de curry de poissons est vraiment très sympa !
A
ah les chéris... on ne peut pas toujours compter sur eux ! très sympa, cette recette, et diet avec ça !
Publicité