750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Agapes
Les Agapes
Publicité
Les Agapes
Derniers commentaires
Archives
24 avril 2006

Mon butin de chez Tang...

Hier, à l'invitation de Marie, plusieurs blogueurs de paris et la région parisienne se sont retrouvés pour une petite virée chez Tang...

Je n'ai pas fait de photos mais j'ai piqué celle de Marie Laure... (alors, qui est qui et où est qui?)

groupe_bloggeur

Sinon vous trouverz des résumés sur les autres blogs... Il y avait Pascale, Aude, Fabienne, Dorian, Astrid et Marie-Laure. C'est fou comme même si on ne s'était pas rencontrés avant, on avait l'impression de se connaitre: "et comment vont les enfants?",  "et alors finalement t'as trouvé ce qui clochait dans cette recette?"...

Merci encore à Marie d'avoir pris le temps d'organiser tout ça, merci à tous de s'être prêtés au jeu, et merci à Dorian et à Marie sa petite femme de m'avoir racompagné ensuite.

Voici mon butin asiatique, qui va alimenter (c'est le cas de le dire) les prochaines recettes...

butin_tang

1: feuilles de bananier
2: pâte à raviolis
3: nougat au sésame
4: pousses de bambou
5: mangue verte (légume) pour faire un curry
6: vermicelles de riz
7: piments oiseau
8: nouilles
9: huile de sésame
10: sauce d'huitres
11: chou chinois
12: curry vert
13: champignons séchés
14: basilic thai
15: galettes de riz
16: tiges de citronnelle
17: lait de coco en poudre
18: beignets de crevettes (cachés en haut)

orchid_e

Et une petite orchidée pour la route... (parce qu'à même pas 3 euros, on aurait tord de se priver)

La prochaine fois que j'y vais, je me déplace avec ma désormais bible dans les épiceries exotiques:

Tags: , , , ,

Publicité
Publicité
Commentaires
T
euh c'est pas sérieuse que je voulais dire, mais tu fais pas la grimace. pff ! me suis mal exprimée
T
on ne te reconnait pas sur la photo de groupe, ben t'es toute sérieuse ! pas comme avec ton homard !!!
1
oh c'est bien ces petites rencontres en bloggeures, bloggeuses ! à nous les parisiens ... enfin je suis qu'à 40 min de la capital mais j'habite devant un champs .. alors bon^^
G
Et bien quel butin, tu as de la matiere, je me regale d'avance.
L
les deux photos de famille sont hyper sympas!!!!!!!
Publicité