750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Agapes
Les Agapes
Publicité
Les Agapes
Derniers commentaires
Archives
19 juin 2006

Dans ma lunch box il y a des crudités croquantes et vitaminées...

L'été arrivant enfin, on a envie de fraicheur et donc les crudités s'imposent... Pour changer, voici un petit mélange assez étonnant et très bon.

A la base, une botte de petites betteraves crues (testées lors du dîner glamour) et un chou rave (oui, le fameux truc bizarre de la dernière fois) trouvés sur le marché chez un maraîcher bio

chou_rave

Fraich'attitude étant encore bien présente dans ma tête, je décide d'ajouter des pommes et d'arroser le tout d'un jus de citron. Quelques oignons nouveaux pour relever le tout et voici une salade on ne peu plus rafraichissante...


chou_rave_betterave

Quant aux feuilles du chou rave et des betteraves, c'est demain que vous saurez comment je les ai accomodées...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Suspens, suspens!
C
En ce moment avec la chaleur ncela tombe bien ,alors à demain
A
je viens de chez marion, qui nous fait dans le suspense avec son bo fromage, et toi, tu nous fais patienter aussi avec tes légumes... Grrrr !
Publicité