750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Agapes
Les Agapes
Publicité
Les Agapes
Derniers commentaires
Archives
29 décembre 2008

Queue de langouste à la mangue

Repas d'anniversaire de mariage suite: j'ai profité d'une super promotion chez Picard sur des queues de langoustes crues... Compter 1 bestiole par personne. Faire décongeler les queues de langouste et les décortiquer.

Eplucher 1 mangue et la couper en petits cubes. Les poêler dans du beurre salé pendant 5 minutes. Cuire les queues de langouste dans du beurre pendant 5 minutes puis les couper en médaillons.
Servir avec du riz, les mangues (et ici un reste d'espuma à la roquette pour relever le tout).

langouste___la_mangue

C'est tout simple, prêt en quelques minutes et franchement bon. On peut aussi servir exactement la même chose (riz, roquette et mangue) en version salade. Mais ma roquette était un peu trop "grosse" pour ça (d'où l'idée de l'espuma).

Publicité
Publicité
Commentaires
J
en voila une bonne idée ce résumé<br /> j'avais raté les œufs brouillés à la pimprenelle<br /> idiot que je suis le jardin et la campagne sont pleins de pimprenelle en ce moment<br /> bonne année Déborah<br /> tous mes bons vœux<br /> c'est bien ce que tu fais
P
Miam miam miam ! cela a l'air absolument divin !<br /> Bonne année Déborah !tous mes voeux de bonheur et santé
J
De belles recettes....des photos qui font envie....merci !!!!
B
queue de langouste, ça c'est divin. les blogs pullulent de beaux et bons produits, c'est un vrai plaisir.<br /> belle fin d'année, et mes voeux pour de belles agapes en 2009!
T
Tu as poêlé les médaillons de lotte ? Ma foi c'est simple... LUI voudrait que je la fasse cuire au four...
Publicité