750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Agapes
Les Agapes
Publicité
Les Agapes
Derniers commentaires
Archives
5 janvier 2007

Les roulés magiques aux restes de foie gras

Que faire quand il reste un peu de foie gras après la réalisation des macarons? Tout simplement le mélanger avec un peu de faisselle (légèreté oblige) et ajouter des pistaches, des raisins secs, du grué de cacao (heu, pas tout en même temps, hein?).
Puis tartiner la moitié d'une tortilla avec ce mélange.

tartinage

Rouler la tortilla sur elle même, puis découper en prenant soin de piquer le futur roulé avec des cure dents.

coupage

Et voilà le travail

roul_s_au_foie_gras

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je veux bien finir les restes.<br /> bonne idée.
A
Des restes de foie gras, il n'y en a jamais chez moi!
N
Super bonne idée...en plus ca me donne d'autres idées
S
Une trés bonne idée que je conserve précieusement.
M
T'as toujours de bonne idées. Et en plus ça tombe très bien car j'ai un reste de foie gras maison!!<br /> Audrey
Publicité