750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Agapes
Les Agapes
Publicité
Les Agapes
Derniers commentaires
Archives
30 septembre 2006

Carrés chocolat beurre salé pour regarder la pluie tomber

C'est fou comme la moindre recette chocolatée remonte le moral ... J'ai craqué sur la recette façon Ducasse, proposée par Adèle il y a quelques temps et voici ma version légèrement modifiée qui devrait ravir les pressé(e)s.

Faire fondre 100 g de chocolat noir et 100 g de beurre salé. Pendant ce temps, mélanger 3 oeufs avec 100 g de sucre. Ajouter 50 g de farine puis le mélange beurre/chocolat.

Verser dans un moule à brownies dans l'idéal (bas et rectangulaire), dans ce que vous avez chez vous sinon. Cuire 20 minutes à 165°. Laisser tiédir, démouler et découper des carrés.

pile_carr_s_chocolat_s

C'est bon, ça va mieux là tout de suite... parfait pour accompagner les financiers à la framboise et à l'amande amère d'un thé gourmand...

tabl__th__longue

Tags: , , , , ,

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cette recette est trop belle.....miam, quelle tentation!!!!
A
Ta version me plait bien, il va falloir que j'essaie pour la gouter! Le chocolat fait toujours des heureux!
B
Du chocolat !!!!!<br /> Je craque !!!!!!!<br /> Je bave sur mon écran !!!!!Merci pour le ménage !!!!!<br /> Bon, dimanche !<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> Barbichounette
S
Même si il ne pleut pas j'en prendrai bien un carré moi, trop appétissant!!
A
Ohh du chocolat...!!<br /> Je suis réconciliée avec les fondants de toute sorte (y compris ceux revêtant forme humaine ;o) ) alors tu penses bien que ces petits délices me font de l'oeil et c'est peu dire...<br /> J'adore la photo de ton goûter, qu'est-ce que c'est mignon tout plein, ça me rappelle notre succulente dinette de la dernière fois... :oD
Publicité