750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Agapes
Les Agapes
Publicité
Les Agapes
Derniers commentaires
Archives
2 octobre 2006

Conchiglionii farcies aux tomates séchées et au chèvre

Cherchant à utiliser un demi chèvre cendré en décomposition presque avancée, un bocal de tomates séchées ouvert depuis quelques jours déjà (ce qui est soi n'est pas un pb tant que l'huile recouvre les tomates) et un restant de pâtes conchiglioni préparées par petit mari chéri, je me suis concocté un repas rapide et délicieux.
J'ai simplement coupé les tomates en fines lamelles, que j'ai mélangées avec le chèvre écrasé. Un tour de moulin à poivre, une pincée de fleur de sel, quelques feuilles d'estragon et voici en plus une superbe présentation !! A manger chaud ou froid selon l'envie et l'humeur...

p_te_coquillage

C'est pas parce qu'on déjeune en solo qu'on ne doit pas se faire plaisir, non???

p_tes_farcies

Tags: , , , , ,

Publicité
Publicité
Commentaires
É
ta présentation est superbe ! c'est génial dans cette assiette : un plat tout simple et très bon devient chic et succulent !
T
Ben ça tombe bien .....je viens de faire des tomates confites !!!! Heureux hasard ....
L
J'avais prévu de faire un plat dans ce genre, il y en a des dizaines dans le cuisine actuelle - hors série de que je viens de recevoir !<br /> <br /> Ta recette a l'air excellente !
S
j'adore ca , par quoi puis je remplacer les tomates sechées ? j'en trouve pas ici
S
Tu as eu raison de te faire une jolie assiette comme cela !
Publicité