750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Agapes
Les Agapes
Publicité
Les Agapes
Derniers commentaires
Archives
4 mars 2006

Trifle léger aux saveurs printannières: verrine fraises/rhubarbe/chocolat blanc

Les premières fraises arrivent en force sur les marchés, même si nous sommes bien d'accord ce n'est pas vraiment la saison... pourtant, c'est bien tentant !!!

Et voici donc un trifle léger, voire même régime (en tout cas plus que la version précédente rhubarbe/mousse chocolat blanc/biscuits cuiller):
pas de crème, pas de biscuit, juste des bonnes choses printannières.
Un petit suisse, de la compote de rhubarbe, des fraises
et quelques éclats de chocolat blanc (pour le croquant)...

trifle_fraises_1

Une petite photo toute nette et bien colorée...

trifle_fraises_2

... une autre tout aussi colorée, un peu moins nette
mais avec un jeu de lumière beaucoup plus intéressant ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Les moules miracles reviennent bientôt ... pas de soucis, je suis pas prête de les lâcher !!!<br /> <br /> Pour les fraises, z'êtes sures que z'êtes pas enceintes les filles ???
F
Ta recette me crée une envie de fraises ...
C
Une verrine qui serait bien sur ma table à midi.
S
Merci. Je la garde sous le coude en attendant les fraises du jardin, quoique je vais peut-être craquer avant...
Z
Les 1ères fraises sont souvent bonnes, c'est après que ça se gâte...jusqu'à la VRAI saison des fraises !<br /> Moi aussi j'ai craqué !
Publicité