750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Agapes
Les Agapes
Publicité
Les Agapes
Derniers commentaires
Archives
16 avril 2007

Recyclage de macarons ratés: trifle improvisé

Je vous avais montré il y a plusieurs mois déjà une délicieuse manière de recycler des macarons ratés* dans une glace maison à la vanille.
Voici à présent un autre dessert, encore plus facile à réaliser...

Par personne: 1 yaourt nature, quelques fraises et des brisures de macarons (encore mieux si ce sont des macarons roses) que l'on monte en trifle (alternance de couches de crème, fruits et biscuit).

trifle_macaronn_

"Ca ressemble à rien mais c'est vachement bon ton truc" dixit petit mari chéri...

* recette Mercotte qui ne fonctionne pas chez moi sans croûtage allez savoir pourquoi

Publicité
Publicité
Commentaires
*
ouh ça a l'air top je craque rien qu'à ta photo!!!<br /> ca vaut le coup de louper ses macarons!!!!
S
Je tiens à te prévenir : je ne rate jamais, mais alors JAMAIS de macarons... toutefois, si cela devait (par le plus grand et le plus improbable des hasards) m'arriver, je note ta recette :))))
M
Elle est bien belle ta verrine!<br /> Bravo pour ta prestation jeudi dernier sur Envoyé Spécial, je me suis régalé à t'écouter et te voir. Que de livres!!! Tu me diras c'est le but.
P
Ca me semble délicieux!!!
E
Très original ! Le jour ou je me mettrai aux macarons (si ça arrive un jour), je penserai à toi surtout si je les rate.
Publicité