750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Agapes
Les Agapes
Publicité
Les Agapes
Derniers commentaires
Archives
20 décembre 2006

Muffins au chocolat noir / oranges confites

Cette recette est née comme bien souvent d'un ratage: j'ai voulu tenter une meringue au chocolat et l'ajout de cacao a lamentablement fait retomber mes blancs montés en neige.

J'ai donc récupéré mes 2 blancs, auxquels avaient été ajoutés 2 cuillères à soupe de cacao et 50g de sucre. J'ai rajouté mes 2 jaunes, 150 g de farine, 1/2 sachet de levure, 50g de beurre fondu, 50 ml de lait, 1 poignée de pépites de chocolat et des orangettes confites coupées.
J'ai versé ce mélange dans mes moules à briochettes et j'ai cuit à 180° pendant 20 minutes...

muffins_chocorange

Pas mal pour un ratage, non?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci
M
magnifiques tes muffins!! bravo!! passes de bonnes fêtes!merçi de tes compliments! bises micheline
E
magnifique ratage...! :o))
N
Le mariage chocolat noir et zeste d'orange figure parmi mes préférés. Très mignons!
L
Sympa !!
Publicité