750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Agapes
Les Agapes
Publicité
Les Agapes
Derniers commentaires
Archives
1 décembre 2006

Pancakes instantannés et rappel du KKVJ#3 BLOG & BREAKFAST

Petit rappel subliminal pour le BLOG & BREAKFAST: le petit déjeuner est un repas important que je vous propose de partager de blog en blog d'ici le 15 décembre (oui, je vous laisse 2 semaines de plus)... alors à vos recettes !! En plus demain c'est samedi donc lâchez-vous !!

Aujourd'hui les pancakes:

Mélanger 250 grammes de farine, 75 grammes de sucre, 1/4 de litre de lait, 2 oeufs, 1 sachet de levure et 2 cuillères à soupe d'huile.

p_te  trous

Cuire de suite : retourner le pancake quand des petits trous commencent à apparaitre à la surface de la pâte...





cuisson

huuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmm avec du sirop d'érable, des fruits frais, de la confiture, du beurre, du miel (euh, pas tout en même temps... quoi que...???).

pancake

Allez, on opte pour les fruits: kiwi vitaminé pour passer l'hiver sans rhume !!

Tags: , , , ,

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chez moi, le p'tit déj est sacré et même sucré !! C'est un moment que je ne lmoupe jamais car c'est mon repas préféré !!!! Pancakes trop long à faire pour un p'tit déj, je me les réserve pour le goûter ;)
C
Recette testée et approuvée ce matin avec zhom et n'enfants ! Merci de nous faire partager ton talent !
P
Pour moi, c'est le triple expresso au lit et rien d'autre, c'est pas un spectacle à photograpier, même pas à imaginer ;-))
T
je peux me servir?
D
Chez moi je ne déjeune jamais... j'essaye le message subliminal !!! je recommence... chez moi je ne déjeune jamais... bon j'ai essayé !
Publicité