750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Agapes
Les Agapes
Publicité
Les Agapes
Derniers commentaires
Archives
19 novembre 2006

Mon retour de marché pour Claire Emma

Eh oui, juste avant la cloture des photos, voici mon retour de marché de ce matin pour Claire Emma... un peu en vrac mais je n'avais pas la place de tout étaler.

retour_de_march_

Au programme:
- des yaourts,
- du brie, du morbier, du saint nectaire,
- des filets de cabillaud,
- un chou fleur,
- des poireaux,
- des navets,
- des carottes,
- du potiron,
- des poivrons,
- une aubergine,
- 3 avocats (cachés je sais plus où sur la photo),
- 2 branches de tomates cerises,
- des pommes chanteclerc,
- des bananes,
- 5 kiwis (cachés idem),
-des clémentines,
- du persil plat,
- une bouteille de beaujolais nouveau offerte par les commerçants (on a gagné au grattage)

Bon dimanche !! Là je vais cuisiner (au menu ce midi: pintade aux pommes et chataignes qui mijote doucement)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'espère que tu n'as pas tout porté seule!!! Cette photo est vraiment appétissante. J'ai envie de prendre mon panier et d'aller faire le marché .... malheureusement je dois travailler, snif, snif!
R
Waouh ça c'est du marché ! Et qui porte tout ça pour rentrer à la maison ?
D
MDR Dorian, j'ai un marché tous les jours de la semaine sauf le lundi.<br /> Et il se tient 3 fois par semaine l'après midi jusque 20h (22h l'été), ce qui est un bonheur pour le retour du boulot (tu sors du métro et hop, les courses sont faites en 10 minutes).<br /> Le dimanche il est particulièrement complet, avec souvent des animations des commerçants (roses offertes aux femmes pour la fête des mères, bouteille de vin pour le beaujolais nouveau, je sais plus quoi pour noel...).
D
Et dire que je n'imaginais pas de marché vers chez toi ! je pense que je vais réviser mon avis !!! alors moi je vais prendre... heu c'est nous qui faisons le marché ???
B
moi je devrais m'appeler Shiva pour rapporter tout ça ! (et avoir plus de ventres à nourrir aussi : ça compte !)
Publicité