750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Agapes
Les Agapes
Publicité
Les Agapes
Derniers commentaires
Archives
6 mai 2006

Carrés gourmands fruits secs (abricots et poires) et chocolat

Pour la réunion de la halte garderie, j'ai eu envie de préparer des carrés gourmands. Complètement à la bourre, avec bébé râleur et mari en partance pour le boulot, j'ai mélangé plusieurs recettes issues du petit livre génial (malgré la présence fréquente de noix de coco, hein, Mercotte)...


Et voici ce que ça a donné: un fond de biscuits écrasés avec du beurre (je dirai 150 grammes de biscuits pour 100 g de beurre) que l'on recouvre de morceaux de fruits secs (ici abricots et poires) et de pépites de chocolat blanc (des pistoles grossièrement concassées)

fruits_secs

300 grammes de bon chocolat noir fondu pour noyer tout ça et hop...

triangles

Il ne reste plus qu'à découper...

Bilan, c'est très bon mais pas à tomber non plus
(mais c'est tellement facile à faire qu'on aurait tord de s'en priver)
j'aurai peut être du saupoudrer de noix de coco ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah oui je l'ai aussi ce livre: tu as raison il est super! J'aime beaucoup!
S
ça m'a l'air bien bon et trop fastoche. j'adore. Bis'
R
J'adore ce livre et j'ai justement prevu de faire une des recettes dans l'apres-midi ... pour terminer un fond de noix de coco !
A
C'est de la folie en ce moment !!! Tous les blogs se sont liés pour faire les recettes de ce livre!!!! Je l'ai, c'est déjà une bonne chose, mais ne me suis pas encore lancée !!! Tes photos me donnent envie de m'y mettre en tous cas !
A
Trop fastoche ! :o)
Publicité