750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Agapes
Les Agapes
Publicité
Les Agapes
Derniers commentaires
Archives
27 février 2006

Vente privée pour bébé

Toujours dans ma série layette pas bête, voici un petit billet pour signaler une vente privée Pop'linotte dimanche prochain (5mars) dans le 12ème arrondissement de Paris.

Avec une vente des produits de cette année à prix "soldés" et en avant première quelques pièces de la nouvelle collection.

Donc si les capemobiles, les kimonettes, les sacs à tototte et autres vous tentent, un petit commentaire et je vous en dis plus !!!

kimonette1z_cape_sacsbilles1nid_d_angesaka_dominos1

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Wah trop mignonnes ces ventes privees! :) Est ce que vous sauriez où je pourrais en trouver d'autres du même style? :)
D
Bonjour!<br /> Hasardeuse sur votre blog, je vois ces jolies créations pour bébés ...moi aussi, je viens de créer ma propre marque de vêtements et déco pour les 0 à 3 ans que je diffuse en ventes à domicile (bon plan pour les mamans archi débordées mais qui ont des bonnes copines enceintes!), sur mon site ou sur RDV à mon atelier, ds le 11è! J'organise aussi des ventes privées, souhaitez-vous être invitée avec vos amies?<br /> A bientôt! Donatienne Cerise.
D
kikou a toute!!<br /> <br /> Je cherche quelqu'un d'inscrit sur le site shopping.infobebes.com (ventes privé pour bébé) pour me parrainé, car on ne peut pas y acceder comme sa. Si quelqu'un de vous est déjà inscrite sa serait sympa si vous pouviez me parrainer.<br /> Merci d'avance.
C
Je ne connaissais pas mais c'est vraiment tres sympa en forme et couleur.En effet ça change de ce qu'on voit partout...<br /> Je veux bien en savoir un peu plus..
E
Je veux bien moi aussi... ca avait l'air trop bien !!!<br /> Pour le sacatototte, en attendant, j'ai réutilisé un pot de yaourt vide et propre avec couvercle en plastoc... Ca marche super !
Publicité