750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Agapes
Les Agapes
Publicité
Les Agapes
Derniers commentaires
Archives
23 février 2006

Débo a testé pour vous, les sardines à poêler au beurre de baratte et au citron...

De Saint Malo, je n'ai pas rapporté qu'un rhume... j'ai aussi rempli mes paniers de produits de la mer en boîte que je vous ferai découvrir au fil de leur ouverture.

Aujourd'hui, les sardines au beure de baratte à poêler...

sardines___po_ler

Difficile de faire plus simple: il suffit d'ouvrir la boîte, de la vider dans une poêle, de faire réchauffer 5 minutes et de déguster.

sardines_po_l_es


Ca n'a vraiment rien à voir avec de simple sardines en boîte... c'est fin en bouche, bien beurré (on n'est pas bretons pour rien) et agréablement citronné.
Une bien bonne entrée prête en 5 minutes...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un repas de roi ou de reine : des sardines au beurre à réchauffer à la poêle quelques pommes de terre<br /> épluchées à l'eau le citron pour la déco et un<br /> peu de persil - épate assurée !!! une merveille<br /> ne pas oublier le verre de muscadet bien frais
D
Je les ai trouvées à Saint Malo, à la boutique de la Belle Iloise.<br /> <br /> Je note pour huile d'olive/poivre vert !! Merci Gracianne !!
C
J'adore la sardine en tout genre :grillée ,à l'huile.Une bonne baguette bien fraîche avec une sardine écrasée avec du beurre .Un délice.
P
Jamais essayé ! Tu trouves cela partout ?
G
Accro comme Cathy a Belle-Ile, je les ai essayees aussi. C'est pas mal mais un peu trop beurre pour mon gout. Par contre leurs sardines a l'huile d'olive au poivre vert sont divines, si, su, je pese mes mots.
Publicité