750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Agapes
Les Agapes
Publicité
Les Agapes
Derniers commentaires
Archives
16 février 2006

4 à la suite (comme à Question pour un champion)

Manue invite gentillement ceux qui n'ont pas encore reçu ce questionnaire à y répondre, donc je m'y colle...

4 jobs que j'ai eu dans ma vie:

Animatrice de colonie (pendant 6 ans quand même)
Pigiste (je lisais des scénarii de films et j'en faisais des résumés critiques pour que UGC sache s'il fallait investir pour que le tournage se fasse vraiment)
Chargée de Tds à la fac (c'est encore le cas)
Chercheur (thèse de droit en cours)


4 films ou séries que je pourrais regarder encore et encore:

Un bon film à la française (De Funès par exemple, avec une prédilection pour Rabbi Jacob il va danser)
Une comédie british (y'en a plein, j'aime beaucoup)
Une série à la mode (Alias, Desperate Housewives, Friends...)

4 endroits où j'ai vécu:

Paris
Boulogne
Saint Louis (entre Mulhouse et Bâle) et San Francisco: un tout petit peu parce que petit mari chéri qui n'était alors que petit fiancé chéri y a étudié/travaillé
Issy les Moulineaux

4 émissions que j'aime regarder:

Pas la télé (on a un bébé alors ça sert à rien)
mais avant: Des Racines et des Ailes, C'est pas sorcier, le Zapping (on le regarde encore sur le net d'ailleurs), le JT (je le ratais rarement)

4 endroits de vacances (vous remarquerez le côté opportuniste des destinations)

Le Chili: 1 mois magique en septembre 2002 (merci petit copain chéri d'y avoir fait un stage)


cdd20035


Porto Rico: 2 semaines de rêves en février (merci bô papa d'y avoir été expatrié)

photo_111


Les Etats Unis (San Francisco et New York): merci petit mari chéri d'y avoir étudié

100_0052_img

Prague (pour notre voyage de noces, magique en décembre)

sapin

4 aliments ou plats préférés:

Les sushi et sashimi (et surtout le saumon)
Le chocolat (rien à ajouter, on est beaucoup dans ce cas)
Le fromage (et les laitages en général)
???

 

4 endroits où je voudrais être de suite:

N'importe où tant qu'il y a du soleil
En train de visiter un pays que je ne connais pas (et il y en a plein qui me tentent)
Au cinéma, au théatre, au restaurant seule avec petit mari chéri
Là où je suis car j'ai un mari adorable, une petite fille extra et un appartement où je me sens parfaitement bien
 

4 blogueurs qui répondent si ils en ont envie (et quand ils en auront envie):

Marion quand il lui en faudra à nouveau peu pour être heureuse
Mme Pétrin qui m'a envoyé peu un questionnaire... (même si je reconnais que j'ai botté en touche)
Fabienne d'Eggs & Mouillettes
Fred qui répondra à son heure (en fait non elle a déjà répondu et nos messages se sont croisés)
Claire Emma qui nous fera partager son sens du goût

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est drôle que tu me propose de repondre à ce questionnaire... Je viens de le faire, et je viens de t'inviter... Les grands esprits... !!
Publicité