750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Agapes
Les Agapes
Publicité
Les Agapes
Derniers commentaires
Archives
14 décembre 2005

5 choses que vous allez savoir de moi...

Mme Papilles vient de me transmettre le nouveau questionnaire de la culino blogosphère.

  • 5 choses que tu aimerais faire avant de mourir:

Oh lala, ça commence sérieux direct !!! 5 choses seulement? Mais il y a tellement de belles choses à vivre sur Terre, ce serait dommage de se limiter...

-Déjà terminer ma thèse (et même soyons folle, d'ici un ou deux ans)
-Ensuite trouver vraiment un métier qui me plaise (et qui veuille bien de moi)
-Avoir d'autres enfants

-Continuer d'apprendre, chaque jour qui passe
-Voyager

  • 5 choses que tu sais faire:

-Cuisiner (en tout cas, j'essaye)
-Rire (ça c'est important)
-Pleurer (ça aussi je le fais très bien)
-M'émerveiller d'un rien (et j'espère que ça va durer)
-Apprécier les bonnes choses (et je veux transmettre ça à nos enfants)

  • 5 choses que tu ne sais pas faire

-Tricoter (alors ça, impossible: je suis gauchère et on a tout tenté: en droitière inversée, en gauchère... et ça se termine avec une aiguille coincée entre les genoux, l'autres qui tricote tant bien que mal, et la langue tirée sous l'effet de la concentration).
- Faire un vrai ménage ou un vrai rangement dans l'appartement (bordélique je suis, bordélique je resterai)
- Etre cool (je le suis sur certains aspects, mais pour d'autres impossible: je fais des fixation sur des "détails")
- Travailler pendant plusieurs heures: je suis toujours distraite par quelque chose
- Faire un véritable régime pour perdre les kilos grossesse

  • 5 choses qui t'attirent chez le sexe opposé ou chez l'autre :

Faut demander à petit mari chéri ;-)

  • 5 choses que tu dis le plus souvent

- Termine de manger chéri !!!! (sinon on passe des heures à table)
- Ainsi font font font les petites marionnettes (et ça va durer, ça)
- Vous n'avez absolument pas le niveau requis pour passer en Master !!!! (quand mes étudiants m'énervent très fort ou que je veux leur faire peur pour qu'ils bossent)
- Et merde !!! (quand je renverse un truc dans la cuisine)
- Oui allo ? (les 350.000 fois par jour où sonne le téléphone)

  • 5 personnalités qui te plaisent

Je préfère les anonymes à ceux qui oeuvrent sous le feu des projecteurs: le travail de l'ombre est beaucoup moins reconnu, mais tellement plus important...

  • je passe le relais à 5 personnes

Alors trouvons des cobayes différents de la dernière fois...

Magic Tofu, qui nous répondra de l'autre côté de l'Atlantique (et ça lui fera une occasion de mettre un post en français sur son blog)

Audrey, qui nous répondra de sa petite cuisine

Doudi qui avec des 10 doigts nous enchantera sûrement

Claire Emma qui se fera j'espère plaisir

et Caroline qui nous apprendra des p'tites choses de femme de chef

(je n'ai pas les emails de tous, donc j'espère qu'ils auront le message)


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci d'avoir pensé à moi, je vais m'y mettre...
D
héhé j'ai réussi à m'y coller...à bientôt
A
coucou bien noté je vais m'y coller mais ce week-end :-)
P
merci Débo - bisous
Publicité