750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Agapes
Les Agapes
Publicité
Les Agapes
Derniers commentaires
Archives
23 octobre 2005

Apéros à la cuiller

Ce qu'il y a de bien avec les listes de mariage, c'est qu'on peut s'offrir des choses non indispensables auxquelles on n'aurait jamais pensé.

C'est comme ça que je me suis fait un petit plaisir avec des cuillères pour bouchées apéritives. Assez design, elles ont le grand avantage de tenir toutes seules (pour ceux qui ne sont pas convaincus du caractère fondamental de ce point, je vous conseille la très instructive expérience de Caroline).

img_1249


                    Voici les cuillères passablement bien "alignées" (je suis pas encore prête pour les buffets traiteurs !!!)




img_1250   


                                et les voici de profil, ce qui permet d'admirer leur ligne élégante (et là le décalage est voulu: c'est bô !!!)





Ca y est, je me suis lancée dans des petites bouchées, et voici donc les cuillères remplies de choses délicieuses !!! Parce que c'est là tout l'intérêt.

Bouchées au canard/pommes/endives

bouch_es_au_canard1

Bouchées pommes/fenouil/poisson fumé (ici du flétan)

cuiller1

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est mon futur achat quand je viendrai sur paris<br /> je les ai vu sur le site du magasin mora <br /> elles permettent de supers présentations ..<br /> et ça me permettra aussi de changer des petites cuillères blanches en porcelaine.
Publicité