750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Agapes
Les Agapes
Publicité
Les Agapes
Derniers commentaires
Archives
22 juillet 2009

"Taboulé" de chou fleur cru

Recette très pratique en cette saison car ne nécessitant pas de four ou d'autre cuisson, mais simplement un chou fleur cru et une rape.
Dans mes souvenirs elle a été propulsée sur le devant de la scène il y a des années par les soeurs Scotto.

Laver le chou fleur et couper le trognon. Raper les fleurettes pour obtenir une sorte de semoule fine. Assaisonner au choix.

chou_fleur_rap_

L'illusion est d'autant plus parfaite que le chou fleur cru n'a pas l'odeur caractéristique du chou et a un goût très doux.
L'hiver, on peut faire la même chose mais en version cuite à la vapeur. Personnellement, je préfère la version été crue.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai déjà fait ce taboulet délicieux
P
C'est très bon, je l'ai déjà travaillée avec une sauce rémoulade pour accompagner du homard!
D
Meric pour cette recette illusioniste (et très pratique). Bonne journée
L
je prends !
Publicité