750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Agapes
Les Agapes
Publicité
Les Agapes
Derniers commentaires
Archives
24 novembre 2006

KiKiVeut Participer à un atelier de cuisine conviviale avec moi? parce que nos idées ont du génie...

Amis blogueurs et lecteurs, bonjour... Voici une petite proposition pour les parisiens ou franciliens (ou autres mais ça ne va pas être des plus pratiques), libres le lundi 11 décembre à partir de 19h...

Pour le lancement de son site de cuisine, Maggi, la célèbre marque aux idées de génie, a convié quelques blogueuses sympas (Réquia, Adèle, AnneE et moi même) à animer des petits ateliers le temps d'une soirée sur le thème de la cuisine conviviale, de tous les jours, rapide et décomplexée.

Pourquoi avoir accepté d'animer bénévolement un atelier de cuisine Maggi? Parce que j'utilise très souvent leurs aides culinaires: le bouillon fait maison, c'est super, mais 2/3 fois dans l'année uniquement !! Le reste du temps, je n'en ai pas de temps justement, donc les cubes sont faits pour ça !! Arrêtons de culpabiliser et utilisons ces préparations que les chefs ont depuis longtemps dans leur cuisine !! Vive les fonds de sauces en poudre, vive les potage déshydratés que l'on détourne en dips, vive les briques de sauce qui dépannent !!

logoMaggi

L'idée des Ateliers est de réunir autour de chacune d'entre nous 4 lecteurs/blogueurs pour réaliser ensemble 4 ou 5 recettes que nous aurons inventées et testées de notre côté (je ne vous dis pas à quel point ça cogite depuis 2 semaines) et mettant en avant les produits emblématiques de la marque Maggi.... puis de les déguster ensemble dans le cadre cosy de l'Académie des Cing Sens dont le chef, Pierre Dominique Cecillon fournira les desserts (je m'en régale par avance).

Les personnes intéressées pour faire ces ateliers avec moi n'ont qu'à laisser un commentaire ici-même (pour celles qui préfèrent les autres blogueuses, rendez-vous sur leurs blogs respectifs) selon la règle du premier arrivé, premier servi. Vous pouvez vous inscrire même sans blog, avis aux lecteurs donc !! L'inscription est bien évidemment gratuite, seuls les frais de transport sont à votre charge.

A bientôt donc pour le résumé des ateliers et les recettes en image et en attendant, rendez-vous sur le blog des astucieuses Maggi si vous aussi vous avez des trucs et astuces à partager...

Résultat des courses:

-Sabine de Au menu ce soir (je suis bien contente copine parce que ça fait un bail qu'on ne s'est pas vu)

-Stéphanie: pas de blog mais a priori maman (si tu peux m'envoyer un mail m'en disant un peu plus sur toi, ta famille, je pourrai adapter mes recettes)

- Coralie: pas de blog non plus (idem pour des précisions sur toi)

- Anna de Mes mets et moi (trop fort que tu puisses te libérer)

- Tit' en cas de désistement d'une des filles, pour se goinfrer de fumet de poisson c'est ça?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah oui Ok je comprends mieux ton commentaire de l'autre jour...! désolée, suis trop loin et je travaille ! Eclatez-vous bien !<br /> Bises
A
OUAIIIIIIIIIIS!!!! chuis trop contente...!!!! en plus ça sera la fête car ce jour là je devrai avoir rendu ma T***...!!!! alors moi je dis YOUPI.<br /> J'attends avec impatience le 11...<br /> Bisous!!!
O
JE PEUX ETRE SUR LA LISTE D ATTENTE AU CAS OU CERTAINES NE POURRAEINT PAS VENIR
A
snif, trop loin ! Amusez vous bien !
E
j'adorais adorer pouvoir participer...peut etre une autre fois alors!j'attends le compte rendu avec impatience!
Publicité