750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Agapes
Les Agapes
Publicité
Les Agapes
Derniers commentaires
Archives
13 novembre 2005

Petit écart ... grand écart ...

Bon forcément, je n'ai pas réussi à me tenir au programme de cure détox, sauf à admettre que des sushis au dîner et un bon petit déjeuner continental (avec fromage et jambon) sont des légumes verts ou du bouillon...
Mais j'aurai quand même fait 1 jour et demi de détox, ce qui ne fait pas de mal à mon foie...

Maintenant que ma volonté a clairement flanché, je me retrouve avec plein de légumes:

lapin1

les carottes ont appelé au secours des petits navets et sont en train de mijoter avec un roti de lapin aux pruneaux.

Le céleri va atterrir directement chez maman ou belle-maman (autant j'aime beaucoup le céleri rave, cru ou cuit, autant le branche... beurkkk).

daurade

              Les tomates vont servir de lit à une dorade pour le déjeuner (admirez au passage le plat en forme de poisson et la qualité de la décoration -harmonie des couleurs et du goût- réalisée par mon petit-mari-chéri avec tomates, citron et persil plat).

Et les poireaux vont permettre de tester une recette que je viens de trouver (euh les poireaux, c'est vraiment pas mon truc comme légumes: en fondue why not? mais un peu classique alors que là je viens de tomber google aidant sur des recettes où on les marie avec du roquefort ou du bleu, en tarte ou en chausson et ça me tente bien) et dont je vous donnerai des nouvelles de ça prochainement...

Etre épicurienne ou ne pas l'être ... bah j'ai clairement choisi moi !!!!!!!!!!! (même si je dînerai d'un potage mais au déjeuner, c'est trop pour moi !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ouah impérial ce plat à poisson, je ne connaissais pas mais c'est super joli.<br /> <br /> Pour la cure de detox, il faut ne pas avoir a cuisiner pour les autres sinon c'est la cata.
C
T'auras essayé ! ;-))
Publicité