750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Agapes
Les Agapes
Publicité
Les Agapes
Derniers commentaires
Archives
20 octobre 2005

Pourquoi ce blog

Au risque de paraître néandertalienne, je n'ai découvert que récemment l'existence des blogs. Pour moi, les sites internet relevaient d'une complexité inénarable et j'étais découragée rien qu'à l'idée de devoir comprendre comment ça fonctionnait.
Et puis, à force de naviguer sur les sites et forum de cuisine, je me suis aperçue que beaucoup de "cuisinières" avaient leur site, alors qu'elles n'étaient pas plus douées que moi en informatique. Comment avaient-elles réussi ce prodige?
C'est comme ça que j'ai découvert la blogosphère et que je me suis dit "pourquoi pas moi"?

 

Vous trouverez dans Les Agapes un fourre tout qui me ressemble: des recettes classées non pas en "entrée/plat/dessert" mais en "inratables", "délectables", portionnables"... bref, selon des déclinaisons qui n'engagent que moi mais qui permettent une approche moins figée du domaine (bon, je vous l'accorde, c'est plus difficile de s'y retrouver).
Je ne veux pas faire un site de cuisine, pour lequel je n'aurai d'ailleurs pas la compétence requise, mais juste un site où il fait bon flâner et où on découvre parfois de bonnes surprises... voire même des conseils, des recettes ou des idées.

 

Bonne flânerie au gré des pages...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo pour ce blog que j'ai parcouru avec gourmadise, chaque nouvelle page est une merveille, qui, à chaque fois, donne envie de s'essayer.... félicitations
C
Bravo pour ce blog ! Je le découvre aujourd'hui seulement... Mais j'ai déjà tout lu !
Publicité