750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Agapes
Les Agapes
Publicité
Les Agapes
Derniers commentaires
Archives
18 mars 2006

De retour du salon du Livre

Me voici de retour du Salon du Livre, où je suis allée faire un tour avec petit mari chéri et bébé d'amour... et où nous avons rencontré Estérelle, Bricol Boy et leur amour de bébé (en fait, pour être exacte, nos hommes et bébés se sont ratés à 2 minutes car ma puce avait faim donc retour avec papa à la maison qui est à 500m du Salon pendant que Maman continue à papoter)


ester1

Parfait pour compléter ma collection et en plus, j'ai goûté

  • les sablés croquants au parmesan et aux graines de courge (page 12 de Potirons, courges et autres cucurbitacées): absolument délicieux, d'ailleurs tout le monde les croquait !!!
  • le gaspacho verde (page 26 de Cuisine de fête chic et pas chère): une vrai recette géniale qui cale bien, a un petit goût acidulé (les kiwis) et est totalement light !!!
  • et il y avait pour les amateurs le facilissime fondant au chocolat et aux marrons (page 60 de Cuisine de fête chic et pas chère) et le moelleux au chocolat de Jacqueline (page 2 de La cuisine des fauchés): et même que j'en ai pas pris pour cause de tentative de régime ;-)

Parce qu'en plus quand elle vient sur le Salon dédicacer ses livres, Ester apporte le buffet !!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
D'ici que ma fille soit en âge de colorier... j'ai un peu de temps !!<br /> Mais je retiens l'idée car j'ai aussi des Librios ancienne version N&B
D
D'ici que ma fille soit en âge de colorier... j'ai un peu de temps !!<br /> Mais je retiens l'idée car j'ai aussi des Librios ancienne version N&B
R
Des achats surs ! J'ai toute la collection (merci Ester!) et les recettes sont sublimes.<br /> J'aifait des photocop des illustrations du 1er (Devine qui vient diner ce soir) et Aisha s'amuse à les colorier. Quand elle aura bien progressé, elle aura le droit de colorier la version originale et j'aurais un livre unique !! lol
F
Mais elle est extra cette fille ... J'ai beaucoup ses recettes... Surtout la recette des pâtes de Bricoboy...
M
Et bien dis donc, tu en as de la chance !!! ça ne m'étonne pas d'Esterelle , le coup de faire goûter ses réalisations, en plus une de chaque livre, comme ça les visiteurs les achètent ! normal, avec les travaux pratiques!
Publicité