750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Agapes
Les Agapes
Publicité
Les Agapes
Derniers commentaires
Archives
7 novembre 2005

Des petites broderies sur le thème "bébé"

Les broderies sur le thème "bébé", ça n'est vraiment pas ce qui manque... et ça fait toujours plaisir un cadeau personnalisé !!

Je me suis exercée d'abord sur les petits de mes cousines

image_005
Léa, avec un protège carnet de santé...

                 et Mattéo, avec un tableau de naissance
matt_o







Ensuite, je me suis amusée pendant ma grossesse avec

img_0834 lulu   

        avec là aussi un protège carnet de santé....

                ....... et une couverture pour son album photo (il reste encore son prénom à broder).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité