750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Agapes
Les Agapes
Publicité
Les Agapes
Derniers commentaires
Archives
4 juin 2011

Nouvelles boulettes: poulet/pistache

Après les boulettes de viande au citron, les boulettes courgettes fêta, voici une recette tirée de mon vieux Delta 2000 SAEP sur les boulettes.

Cap sur le Liban avec des boulettes de poulet aux pistaches:

380g de blancs de poulet hachés

1/3 de bol de pistaches décortiquées et hachées finement (j'ai mis 2 cuillères à soupe)

3/4 d'un bol de chapelure (3 cuillères à soupe très bombées)

1 oeuf

1/2 cc de curcuma

1/2 cc de cannelle en poudre

1 cs de graines de coriande moulues (pas mis)

1/2 bol de farine (3 cuillères à soupe)

2 cuillères à soupe d'huile d'olive (+ 1 pour la cuisson)

1 citron

Tout mélanger sans le citron, former des boulettes, les faires rissoler pendant 3 minutes de chaque côté. Les servir arrosées de citron.

boulettes

Difficile de faire plus simple...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et bien ta petite recette va être testée chez moi demain soir!!! la j'ai pas trop le temps je vais faire autre chose, je la publierai jeudi je pense<br /> merci
M
J'aime bien ta petite recette là .... c'est super pour l'été je trouve ...
M
9a me donne bien envie avec toutes ces épices , j'adore ça mais je ne pense jamais à en faire
N
Eric est très boulettes en ce moment cela devrait lui plaire!
Publicité