750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Agapes
Les Agapes
Publicité
Les Agapes
Derniers commentaires
Archives
19 novembre 2008

Il y a un nouveau Ken dans ma vie + dédicaces de Frédéric Anton, Alba Pezone, Arnaud Delmontel, William Ledeuil et autres

Tout d'abord, un tout nouveau Kenwood a pris place dans ma cuisine: nom de code? Kmix HB791. Parfait pour compléter mon Kenwood pâtissier (rouge lui aussi) avant qu'il ne soit remplacé par un thermomix TM31 (j'avoue, je vais craquer)

ken_002

Mixer plongeant, fouet (parfait pour 2 blancs), mais aussi émulsionneur et surtout, un grand bol pour raper, émincer et mixer (parce que parfois, je n'ai pas envie de risquer mes doigts à la mandoline).

Sinon, le programme des dédicaces en vue de Noël s'annonce chargé à la Librairie gourmande:

Le Samedi 22 novembre de 13h30 à 15h30, Alba Pezone dédicacera «L'Ecole de cuisine italienne» (Alba Pezone est aussi l'auteur de «Pasta secca» ). Arnaud Delmontel sera là de 15h à 17h pour «Intense chocolat, 80 recettes irrésistibles» ,

Le samedi 29 novembre, Lydia Gautier dédicacera « Le thé : subtiles alliances» et «Le coffret du dégustateur de thé» de 15h à 18 heures (avec une dégustation de thés!)

Le samedi 6 décembre Frédéric Anton 3* Michelin  de 15h à 18 heures pour «Anton-Le Pré Catelan- Le restaurant» à paraître début novembre. Toujours  le samedi 6 décembre, le chef William Ledeuil de 15h à 17 heures pour la sortie de «L'Obsiblue» 10 façons la préparer.

Le samedi 13 décembre de 15 h à 17 heures, les auteurs  Philippe Martineau et Déborah Rudezki dédicaceront «Des boissons et des Hommes». Sera aussi présente Françoise-Anne Bachelier  pour «Toqués de terrines».Au menu: dégustation de terrines et de boissons! Toujours le 13 décembre après midi, le dessinateur Pouch viendra dédicacer le guide anglais illustré «A short guide to foodie french».

Il devrait y en avoir pour tous les goûts. Enjoy !!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
nous venons de craquer sur le thermomix et pour l'instant c'est toujours l'euphorie<br /> <br /> génial pour les soupes le soir quand on rentre tard<br /> on attaque les desserts maintenant: la crème deux saveurs bien mieux que les danettes...<br /> la compote de pommes pas mal non plus<br /> <br /> vivement Noel pour tester le foie gras à la vapeur dans le Varoma...
E
Oulalala j'espère être dispo le 6 pr William!<br /> Et enfin l'occasion de te revoir!
A
comme dit mercotte, quel beau programme! mais c'est à paris ;-(<br /> j'ai acheté le livre (les livres, plutôt :) de alba pezone, un vrai bonheur! ils sont beaux et très bien fait!! j'adore!!
M
Quel beau programme, que du bonheur , ton billet répond à ma question sur Ledeuil ! cool !
T
Bon, je me laisserais bien tenter aussi, faut bien l'avouer par un K voire un T... Je n'ai rien de tel à l'heure actuelle, un peu honte mais pas trop...
Publicité