Je sais, ce "slogan" ressemble un peu à celui des JO qui viennent de se terminer mais désolée, je n'ai pas pu faire mieux. Ce petit billet tardif explique en réalité mon relatif silence des dernières semaines.

vitrine_librairie

La librairie gourmande s'est en effet à nouveau agrandie et mérite encore plus qu'avant sa réputation de plus grande librairie spécialisée en gastronomie et vin en France. Nos 20 000 références de livres et revues sont maintenant disposées sur presque 150m² accessibles au public, avec comme précédemment l'étage consacré aux professionnels.

p_tisserie__tage
le rayon pâtisserie

_tage_chefs

la table "chefs" et le rayon littérature

Ce nouvel espace nous permet aussi de proposer des nouveaux produits, comme par exemple les moules en silicone dont Stéphane avait parlé il y a quelques mois déjà et qui avaient retenu l'attention de ses lecteurs. Nous les proposons aussi en vente par internet.

La gamme de texturas s'est elle aussi étoffée. Avis aux fans de cuisine moléculaire.

Et le programme de la rentrée va être chargé avec entre autres les livres Pierre Hermé, Frédéric Anton..., la sortie d'une nouvelle version du Grand dictionnaire de cuisine d'Alexandre Dumas, l'arrivée de nouveaux livres en anglais puisque Thomas Keller, Heston Blumenthal et Grant Achatz sortent des livres, mais aussi le futur Quique da Costa pour les espagnols.

Vous en saurez plus d'ici quelques jours dans la newsletter de rentrée ;-)

Bref, si vous avez l'occasion de passer, je vous recevrai avec grand plaisir !!!