750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Agapes
Les Agapes
Publicité
Les Agapes
Derniers commentaires
Archives
22 mai 2008

Livre de recettes Mères Filles du Comptoir des Cotonniers: une bonne action pour la fête des Mères

Je ne sais pas si vous vous souvenez mais il y a quelques mois, la marque de vêtements Comptoir de Cotonniers (bien connue pour ses castings mères/filles) avant lancé avec le magazine ELLE un grand concours de recettes.

J'ai eu la chance de faire partir du jury qui a sélectionné les 40 recettes (avec le grand chef Antoine Westermann qui nous a reçu dans le Salon Goncourt chez Drouant, la pâtissière du Lancaster Keiko Nagae, Julie Andrieu, Ariane Massenet, Catherine Roig responsable des pages cuisine du magazine ELLE, Philippe Gobet directeur de LeNôtre...). Chaque membre du jury a d'ailleurs été invité à donner lui aussi une recette familiale. Vous connaissez déjà la mienne qui est sur ce blog.

Le livre ne sort que le 29 mai en librairie mais la Librairie gourmande dispose de 50 exemplaires pour la Fête des Mères.


livre_recettes_m_res_filles

Si vous êtes intéressé(e)s, le livre vendu au profit de l'association "Vivre comme avant" qui aide les femmes ayant eu un cancer du sein sera disponible dès le vendredi 23 mai 2008 à la Librairie gourmande, 90 rue Montmartre, 75002 PARIS. Une dédicace sera organisée ce même jour entre 16 heures et 18 heures.

L'occasion de gâter sa maman en faisant une bonne action...

Et samedi 24 mai entre 15 heures et 17 heures, une dédicace est organisée avec Jean Paul Laillet auteur du livre Ces huiles, j'en fais quoi? L'occasion pour toutes les foodista de savoir enfin au fil de 180 recettes gourmandes quelle recette se marie le mieux avec l'huile d'argan, l'huile de pistache ou encore celle de pignon de pin.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai aussi acheté "La cuisine de mère en filles", (je sais, je suis incorrigible), et je l'aime beaucoup<br /> j'ai déjà fait plusieurs recettes , un bon achat<br /> Je vais en parler bientôt
D
ma recette c'est celle du saumon confit, merci de m'avoir sélectionné!!!!
V
Il a l'air intéressant ce livre... En + , il y a une de tes recette?!!!<br /> Mais où trouves-tu le temps de faire tout ça?!!!!!!<br /> A bientôt!<br /> Grosses bises
C
Je savais bien que çà te ferait rire ;-)
D
Ce qui est génial avec toi Cathy, c'est que tu ne me décevras jamais ;-) et que tu places la barre fort haute !!<br /> Enfin je dis ça mais je resterai muette sur mes derniers achats lors de mon passage à l'Atelier des chefs mardi dernier (oups)
Publicité