750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Agapes
Les Agapes
Publicité
Les Agapes
Derniers commentaires
Archives
13 mai 2008

Dédicace exceptionnelle d'Olivier Roellinger le lundi 19 mai à la Librairie gourmande

A l'occasion de la sortie de son dernier ouvrage, Trois étoiles de Mer, Olivier Roellinger a accepté de venir à la Librairie gourmande (90 rue Montmartre, Paris 2) le lundi 19 mai (soit la semaine prochaine) de 15 à 17 heures.

miniImageGen

Une chance de rencontrer un très grand chef, fou de voyages, d'influences venues d'ailleurs et d'épices (il est prévu d'ailleurs qu'il apporte quelques unes de ses célèbres compositions pour en discuter avec les lecteurs).

Avis donc aux aficionados !! Pour ceux qui n'auront pas la chance de pouvoir se déplacer, nous avons interviewé le chef triplement étoilé pour notre nouvelle newsletter et il est toujours possible de "passer commande" pour un ouvrage dédicacé en appelant la librairie ou en envoyant un email et de venir ensuite chercher l'ouvrage quand ça vous arrange (un chèque sera sans doute demandé pour les non clients habituels).

A noter dès à présent, son ami Didier Corlou, grand chef installé au Vietnam et qui lui a fait découvrir des épices comme le talauma et divers poivres sera présent à Paris pour une dédicace de ses ouvrages sur la cuisine vietnamienne le vendredi 13 juin de 18 heures à 19 heures.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
A coups surs il y aura des privilégiés!<br /> <br /> Bravo pour réussir à faire venir tous ces grands chefs passionnés!
B
ah zut, moi j'ai prévu de venir samedi à la librairie!! <br /> Tant pis, ça m'évitera de dépenser des sous que je n'ai pas (rire)
M
je serai en partance pour Venise... peut-être que de là, je pourrais moi aussi partir sur les traces de Marco Polo.
D
Pour lire l'interview, il suffit de cliquer sur le lien !!
M
J'ai hâte de lire l'interview !
Publicité