750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Agapes
Les Agapes
Publicité
Les Agapes
Derniers commentaires
Archives
28 novembre 2007

Rappel signatures décembre

Les journées se suivent et se ressemblent: de la folie !! Et ça va être comme ça jusque Noël je pense... Petit rappel des signatures prévues à la librairie gourmande.

pajagourmands_1_12_

Ensuite ce sera Stéphane Glacier le 8 décembre MOF 2000, coach de l'équipe de France de pâtisserie championne du monde en 2006 de venir dédicacer l'ensemble de son oeuvre (on doit approcher de la vingtaine de titres quand même) pour la sortie de ses 2 derniers ouvrages: le très professionnel "Verrines et petits gâteaux" et le grand public "Les desserts de Stéphane"

verrinedesserts_stephane

On enchaîne le samedi 15 décembre à 15h avec l'historien Patrick Rambourg, qui nous aidera à réaliser une "Cuisine à remonter le temps" avec un livre fabuleux, alliant recettes, photos odorantes, histoire et permettant de mieux comprendre notre gastronomie.

cuisine_remonter_temps

On termine avec Julie Andrieu et Pierre Hermé le samedi 22 décembre à 15h (rien que ça!!) histoire de bien conclure avant noël !!

confidences_sucr_es

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Nous serons fermés les dimanches 23 et 30 décembre mais ouverts les lundi 24 et 31...
V
Nous aussi à Lyon, nous avons eu une jolie dédicace hier après-midi !
E
Tiens, c'est marrant, y'a pas que moi qui aie envie de remonter le temps. Je ne connaissais pas ce livre. En tout cas, des vedettes de prestige. Dommage que je sois si loin !
P
Ya des fois où je regrette d'être plein sud ! C'est un programme alléchant...
P
Je passerai le 15 décembre, car au pied du sapin, je ne dépose pas de souliers, mais des rayonnages de bibli!<br /> Par contre, j'éviterai le quartier le 22 décembre, çà va être une émeute de macaron-girls (quelle horreur ;-))
Publicité