750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Agapes
Les Agapes
Publicité
Les Agapes
Derniers commentaires
Archives
17 novembre 2007

Des gâteaux et des pains où l'art de tirer parti d'une grève

Hier soir pour rentrer de la Librairie, je n'ai eu, grève oblige, un métro que jusqu'à Montparnasse. J'ai ensuite fait usage de mes petits pieds et je me suis retrouvée à longer les vitrines (enfin, les écrins) de la boulangerie/pâtisseries Des Gâteaux et des Pains, 63 boulevard Pasteur.

Mon professionnalisme m'a bien entendu poussé à entrer, à poser des questions, et à tester !!! D'où un magnifique kouglopf pour le petit déjeuner (10€, très raisonnable étant donné la taille et la qualité de la brioche) et 2 saint honoré Pomme/Nougat à tomber (ça ce fut pour le dîner)

gateaux_et_pain

st_honor_

Sophie est elle aussi fan, et je comprends mieux pourquoi !!

Merci encore à Claire de nous régaler comme ça... et à très bientôt c'est sur

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vive la grève dis donc! Tu as pensé à remercier la RATP j'espère :-D<br /> <br /> A côté de mon bureau, il y a la boutique de macarons La Durée qui s'est installée. C'est assez vicieux de leur part je dois dire, faut maintenant que je résiste à leurs macarons caramel/beurre salé qui ont été inventés uniquement pour nous torturer.
E
Les grèves ont du bon de temps en temps
E
Tu sais qu'elle était au Plaza avec Michalak ? Il est super fan de ses gâteaux et recommande chaleureusement la boutique, j'avoue que jusqu'ici j'ai eu la flemme de traverser la Seine mais quand je vois tes photos, va pas trop falloir me forcer !
S
Bouh, sur le trajet jusqu'à mon travail, point de boulangerie pâtisserie, dommage...
M
ils sont superbes!! biises micky
Publicité