750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Agapes
Les Agapes
Publicité
Les Agapes
Derniers commentaires
Archives
8 septembre 2007

Faisselle de chèvre aux saveurs printanières (rhubarbe et graînes germées)

Vu l'été pourri que nous avons eu, dès que le soleil pointe son nez, j'ai l'impression d'être au printemps et une envie de recettes fraîches me saisit.

Aussi, avec la faisselle de chèvre rapportée de vacances, l'association graînes germées/ compotée de rhubarbe s'est-elle imposée logiquement.
En plus, cela permet de déguster la faisselle aussi bien version sucrée que version salée, ou bien même comme moi une trilogie sucrée salée...

trilogie_printanni_re

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi aussi, je suis très rhubarbe en ce moment, comme dirait Dorian. C'est très mode, la rhubarbe, c'est plein de fils qui se coincent dans les dents, c'est tellement acide que j'en pleure encore, la couleur après cuisson est tellement peu appétissante que c'est même pas le peine de songer à la faire goûter aux enfants, mais que veux-tu, la rhubarbe, c'est trop bon !<br /> Tiens, ça me fais penser que ch'ai pas fais la faisselle ce matin, ja voll !... ;o)
D
Je suis très rhubarbe depuis peu... donc forcément ! mais au fait tu as vu un été toi ??? parce que même pourri j'ai po vu moi !
E
Si j'avais lu ton post avant ma virée chez ("ton") Naturalia, j'aurais acheté cette faisselle de chèvre que j'ai découvert au rayon frais!! car j'ai les graines germées à la maison mais pas encore la compote de rhubarbe!
C
Une trilogie intéressante, je suis d'accord pour mélanger les 3 en version sucrée salée! chapeau pour ces petites verrines ;-))
E
Ravissants contenants ! J'aime les 3 ingrédients, donc je pense que je risque d'aimer le résultat.<br /> On trouve actuellement de la faisselle de chèvre chez Rians mais aussi chez Leader Price (j'ai goûté les 2, elles sont bonnes).
Publicité