750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Agapes
Les Agapes
Publicité
Les Agapes
Derniers commentaires
Archives
5 août 2007

Making of du livre Confidences sucrées, secrets de pâtisserie de Pierre Hermé et Julie Andrieu

Vendredi dernier, quelle ne fut pas ma surprise de recevoir à la Librairie gourmande un courrier d'Agnès Viénot édition contentant un DVD sur le livre Confidences sucrées, secrets de pâtisserie, de Julie Andrieu et Pierre Hermé qui va sortir le 18 octobre prochain (le lendemain du livre de Jean-François Piège du Crillon, c'est dire si l'actualité va être chargée) au prix de 27€.

Agnès Viénot est l'éditrice traditionnelle de Pierre Hermé. C'est elle qui a édité le fameux PH10 dont on a déjà tellement parlé sur la blogosphère.

Le nouveau livre va lui aussi faire grand bruit. Au programme: 100 recettes réparties en 17 chapitres et 100 photographies. Pierre Hermé y livre ses secrets, et répond à toutes les questions que l'on peut se poser.

Pour en savoir un peu plus visionnez le making of de presque 9 minutes...

Et rendez-vous mi novembre à la Librairie gourmande pour une séance de signature exceptionnelle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
10 minutes de bonheur, merci de nous les faire partager. Moi aussi j'aimerai bien avoir un ordinateur dans la bouche pour tout analyser si judicieusement !
M
trop bien je suis preneuse à 100% merci Débo pour cette bonne idée
M
Vidéo intéresante... mais je pense que tu me verras entre tes murs avant novembre!
A
Vidéo très intéressante! ça donne envie de se procurer le livre.
S
Merci d'avoir partagé ce document avec nous. Ca fait vraiment envie ...
Publicité