750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Agapes
Les Agapes
Publicité
Les Agapes
Derniers commentaires
Archives
27 juin 2007

Variation rose au litchee, à la pastèque et aux framboises

Petit dessert improvisé autour du rose, un peu en retard mais c'est l'intention qui compte non?

Pour les pyramides au litchee, faire fondre 200 g de chocolat blanc. Ajouter 200 g de purée de litchee et 3 feuilles de gélatine (éventuellement un peu de colorant si vous voulez accentuer le côté girly) Verser dans des moules souples et mettre au réfrigérateur une nuit.

Le jour J, couper des rectangles de pastèque. Dresser sur une assiette avec des framboises et la mousse de litchee bien prise. Laisser votre frère et votre mari se répandre en hypothèse plus farfelues les unes que les autre au sujet de la composition de la mousse: très parfumée, peu sucrée, tout comme j'aime en fait...

dessert_tout_rose


Cette préparation fait aussi merveille en verrine comme nous l'avons testé un peu plus tard

verrine_rose

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très joli ! J'imagine bien les interrogations masculines !
D
Ma purée est toute prête, sucrée à 10% et vient de chez Patiwizz. J'en ai congelé une partie dans des bacs à glaçon et ça ne dénature pas du tout le gout
L
mes fruits préférés en une recette! dis moi ta purée de litchee tu l'as achetée telle quelle ou tu as mixé les fruits?
C
Je découvre ton blog aujourd'hui. Il me met l'eau à la bouche, surtout à cette heure-ci. Je reviendrai avec plaisir. Allez hop, dans mes favoris !
D
"Votre mari et votre frère"... J'aurais été là, sans ces explications, je n'aurais jamais pu deviner moi non plus! (même si j'ai attaqué le chocolat blanc il y a deux jours ;-)
Publicité