750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Agapes
Les Agapes
Publicité
Les Agapes
Derniers commentaires
Archives
2 juin 2007

Petits fours aux amandes

Pour achever mon trop plein d'amandes, voici une petite recette ultra rapide et bien parfumée qui régalera tous les gourmandes.

Mélanger 250 g d'amandes et 150 g de sucre en poudre. Ajouter 2 cuillères à soupe d'eau et 3 blancs d'oeuf. Dresser à la poche à douille sur du papier sulfurisé et cuire à 180° pendant 20 minutes.

petits_fours

j'avais des petits morceaux d'ananas confits que j'ai utlisé pour décorer.

petits_fours_aux_amandes

toute la famille a adoré ces petits biscuits fondants qui se conservent très bien dans une boite hermétique... et les voisins en ont bien profité pour la soirée de l'immeuble de mardi dernier.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ca peut être le sucre glace, ou bien la qualité de la poudre d'amande.
L
Quand je les fait,une fois sur le plat qui va au four la pâte s'est aplatie je ne sais pas pourquoi? Et puis moi j'ai utilisé le sucre glace,je ne sais pas si cela été la cause?
D
des que je peu j'essai la recette car je n'aurai plus besoin de jeter les blans merci ils ont l'air tres bons genial merci je te tien au courant
S
je vois que tu les as réussies , je vais aisséyer ta recette aujourdhui , souhaite moi bonne chance ,
S
Très jolis tes p'tits fours !
Publicité