750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Agapes
Les Agapes
Publicité
Les Agapes
Derniers commentaires
Archives
13 mai 2007

Salade de fêves aux oignons nouveaux et au cumin

Dans la série produit de saison, comment ne pas penser aux fêves... Pour une entrée gourmande, écosser 1 bon kilo de fêves (ou faites appel à votre ami Picard, mais l'écossage peut agréablement occuper un bébé pendant 30 minutes, ce qui est bien salutaire parfois). Les blanchir 5 minutes dans l'eau bouillante et les refroidir sous l'eau froide. Retirer la peau blanche et mettre les fêves dans un saladier. Ajouter 2 oignons blancs et leur tige émincés. Faire une vinaigrette au citron et à l'huile d'olive, et ajouter 1 cuillère à café de cumin.

salade_de_f_ves_au_cumin

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ca m'a l'air top tout ça ! Je note.
M
Voila une idée que je vais devoir essayer!
A
j'adore les fèves elle tombe très bien ta recette, en plus demain j'vais passer voir l'ami Picard !
S
Quelle belle idée pour un été gourmand, promis, j'essaierai.
B
J'adore !
Publicité