"Eat me" doublement gourmand
Grande nouvelle, la Librairie gourmande a la joie de pouvoir enfin vous proposer les bijoux gourmands de La Fille du Consul.
Si vous craquez pour les boucles d'oreilles chocolat, les boutons de manchette mendiant, les pendentifs pain d'épice ou encore le collier sucre d'orgre, n'hésitez plus (avec la fête des mères et celle des pères, il y a des bons prétextes).
A venir, les fraises et les petits pois
Dans une autre rubrique, je voulais aussi vous parler du restaurant Eat Me qui se trouve juste à côté de la Librairie, au 38 rue Leopold Bellan (rue pietonne entre les rues Montorgueil et Montmartre). Que ce soit pour le déjeuner (formules autour de 12€) ou pour une petite pause goûter, c'est un vrai bonheur que de se détendre dans ce nouveau concept qui allie gourmandise avec équilibre.
J'y ai fait une petite pause en fin d'après midi avant hier et voici mon goûter gourmand (7€)
un thé épicé, un smoothie pomme verte/fraise/orange, une salade de fruits frais et un moelleux au chocolat et à la courgette (un régal, j'ai vraiment envie de tester ça à la maison).
En prime, on peut manger sur une balançoire (et même que ça fait travailler les abdos et qu'il faut pas trop rire sinon ça bouge trop, hein Esterelle?)