750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Agapes
Les Agapes
Publicité
Les Agapes
Derniers commentaires
Archives
2 avril 2007

Curry de lotte à l'ananas

Dans la série cuisinons sans plaque de cuisson, je vous propose les recettes au wok. Et en ce début de semaine un curry de lotte à l'ananas.

Pour 2 gourmands, j'avais 700 g de queue de lotte que j'ai coupée en morceaux (après avoir retiré peau et arrête/os central). Je les ai saisis à feu vif dans le wok puis j'ai ajouté des morceaux d'ananas, 1 cuillère à soupe de curry en poudre et enfin j'ai versé 1 verre d'eau.
J'ai ensuite baissé la température du wok (il est électrique) et j'ai cuit à couvert pendant 5 minutes.

lotte_2

Quelque brins de coriandre suffisent ensuite à donner la petite touche finale...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bon mélange qui me parle bien.
R
Finalement je devrais me faire une semaine sans plaques pour utiliser moi aussi mes autres "outils" dans des recettes pareilles ! Bravo.
M
Extra! La touche de coriandre me plait beaucoup!
B
ça donne envie !
Publicité