750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Agapes
Les Agapes
Publicité
Les Agapes
Derniers commentaires
Archives
31 mars 2007

Des petites nouvelles fraîches de la Librairie gourmande: cocooking et scrapcooking !!!

Eh oui, nous allons déjà terminer la 2ème semaine de la Librairie Gourmande agrandie. Et voici donc des petites nouvelles:

librairie_vitrine


Tout d'abord, une petite interview réalisée par Lucile de Cocooking où vous apprendrez peut être des détails (croustillants?) sur la Librairie.

Ensuite, je suis heureuse de vous annoncer que la Librairie distribue les produits Scrapcooking. Si vous êtes tentés par les feuilles pour décorer les biscuits, par les moules à sucettes (le thème de Pâques est à croquer), par les minis sucres... ça se passe aussi chez nous !!!

sucettes_p_ques


Enfin, peu de recettes sur le blog pour cause de panne de plaque de cuisson: en attendant le réparateur, c'est four, micro ondes et wok électrique donc on tourne un peu en rond (genre pastatto alias les pâtes cuites par absorption- bah oui pas trop le choix sans casserole d'eau bouillante-, nouilles sautées à tout ce qui passe, et épaule d'agneau confite à gogo).
A bientôt quand même !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel chouette boulot, en tout cas !<br /> Bravo et longue vie ! :-)
C
Salut Débo, je viendrai jeudi en fin d'après-midi avec ma maman ! J'ai l'impression que je ne serai pas la seule... ;)<br /> A très bientôt !
A
comme tu n'as pas de four pour le moment, essaie le mariage des pates de fruits maison et du fromage: le comté bien sur;
B
Bonjour, <br /> je vais venir te voir pendant les vacances !<br /> <br /> Connais-tu Croque-en-Bouche ?<br /> Plus de 190 blogs sur un site avec les flux des 3 derniers articles !<br /> <br /> Viens nous visiter et nous rejoindre si le coeur t'en dit !<br /> <br /> http://croquenbouche.blogspot.com<br />
S
ça faisait un moment que je n'étais pas venue sur ton blog et je découvre que tu as ouvert une librairie. c'est merveilleux.<br /> un de mes vieux rêves à moi aussi. et ta librairie se situe juste où j'habit..(ais) quand j'étais à Paris. bonne chance en tout cas!<br /> la prochaine fois que je passe à Paris, je viens te faire un coucou.
Publicité