750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Agapes
Les Agapes
Publicité
Les Agapes
Derniers commentaires
Archives
21 mars 2007

Premières photos de la librairie gourmande

Un grand merci pour vos adorables commentaires qui m'ont fait chaud au coeur lundi soir après ma première journée... Tout s'est très bien passé, les clients habitués nous ont retrouvés, de nouveaux nous ont découverts... et même les éditeurs recommencent à nous envoyer nos commandes.
En fait, à part internet toujours pas rétabli (d'où des retards prévisibles pour les commandes en ligne), la poste qui ne passe pas récupérer les colis et les pages jaunes qui ne nous ont pas déménagé, tout baigne.

Voici les premières photos, en attendant une visite virtuelle plus complète.

rez_de_chauss_e_droit_anot_

rez de chaussée, gauche et droit

rez_de_chauss_e_gauche_anot_

...

_tage_droit_anot_

étage gauche et droit

_tage_gauche_anot_

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ah, vivre au beau milieu des livres, quel bonheur.
E
eh bien moi j'y suis allée, nananère !!<br /> Et même que Débo elle est vachement sympa !<br /> (Paraît que la première semaine il y avait des clients qui venaient tous les jours ! Je vous jure c'est Débo qui me l'a dit)<br /> Je me suis achetée un super livre sur le tour du monde des crêpes !<br /> Courage pour la fin d'installation !
C
encore une adresse à visiter lors d'un prochain périple à Paris.. sans doute le 20 avril.. quelle bonne idée d'être tout près de Mora, Detou, Simon, Dehillerin et cie.. donc à bientôt sans doute et bonne chance
O
Il faudrait interdire ce genre d'endroit, 'mais que fait la police", endroit de luxure et de débauche, le nouveau "Las Végas" des amateurs de cuisine... Nous avions déjà les casinos pour perdre notre "argent" et voici que maintenant, même des libraires ( enfin une) s'y mettent. Quand je pense que je vais être obligé de demander à mon employeur de faire virer mon salaire directement sur ton compte... Mais où va t'on???? Ahhhhhh Quand le vice nous tient.... Nous sommes perdus...
V
Je me ferais un plaisir de venir dans cette superbe librairie, bravo !!!
Publicité