750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Agapes
Les Agapes
Publicité
Les Agapes
Derniers commentaires
Archives
13 janvier 2007

Bouchon de jambon cru à la mousse de brousse à la roquette

L'idée de ces bouchons m'est venue une fin d'après midi de panique avant un apéritif avec les voisins: que préparer en peu de temps qui soit sympa? Un paquet de jambon cru, de la roquette et un reste de brousse ont fait le reste...

Mixer une grosse poignée de feuilles de roquette. L'ajouter à de la brousse. Arroser avec 1 cuillère à soupe d'huile d'olive, saler légèrement et bien mélanger (il n'est pas nécessaire de poivrer car la roquette a déjà ce petit goût).
Mettre une cuillère de ce mélange sur un petit morceau de jambon cru et le rouler sur lui-même.

bouchon_de_jambon_cru___la_brousse_et___la_roquette

C'est délicieux, et d'une simplicité enfantine !! A refaire sans hésitation. J'épicerai un peu plus la prochaine fois ;-)

Tags: , , , , , ,

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh ! on dirait les involtini de mon traiteur italien ! Tes petits bouchons ont l'air délicieux !
M
Très bonne idée que je garde dans mes carnets!
A
Super idée pour un apéro frais et original! j'adore l'association des textures et saveurs!
G
Bonne idee la roquette. C'est bon aussi avec de la ciboulette ce genre de chose.
E
Alors ça, ça va me plaire...
Publicité