750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Agapes
Les Agapes
Publicité
Les Agapes
Derniers commentaires
Archives
3 janvier 2007

Mousse expresse aux chutes de saumons et au pavot

Dans la série que faire avec un restant de saumon fumé, je vous propose la mousse de saumon. Il suffit de mixer les chutes de saumon fumé, un peu de saumon frais cuit et au choix de la crème ou de la faisselle. Un trait de citron, un saupoudrage de graînes de pavot et voici de quoi faire des petites tartines succulentes.

mousse_de_saumon

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aime les tartinades, hum, je te volerais bien la petite tranche de pain.
M
bonne idée pratique et rapide... j'adore!!<br /> audrey
C
Miam, je vois que tu commences bien l'année, je dévore tout ce qui est au saumon!!! Bonne année Débo et meilleurs voeux gourmands!
M
C'est ma foi une très bonne idée !
S
Super idée, j'avais dejà vu une recette comme ça et comme j'adore les tartinables, je note ta recette !
Publicité