750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Agapes
Les Agapes
Publicité
Les Agapes
Derniers commentaires
Archives
9 août 2006

Classique poulet ratatouille revisité en meilleur sandwich du monde

Dans la série meilleur Sandwich du monde, Cléa a une longueur d'avance avec ses lunchs box de folie. Mais je me suis bien rattrapée avec des fonds de frigo: une ratatouille maison, un restant de poulet rôti, de la féta customisée par mes soins et des grandes tranches de pain aux céréales.

Il faut d'abord faire griller les tranches de pain: étape importante qui apporte le croquant et le maintien dont le sandwich a besoin.

Etaler ensuite une bonne couche de ratatouille froide sur une des tranches de pain.

ratatouiller

Recouvrir de petits morceaux de poulet rôti froid lui aussi.

poulet

Ecraser grossièrement à la fourchette de la féta sur l'autre tranche de pain grillé. Ne pas oublier le morceau de tomate confite maison qui passait dans le bocal...

f_ta_tomates

Reconstituer le sandwich et le couper en 4 pour pouvoir le manger facilement

club

En refaire un de suite car ce sandwich se mange vraiment très bien et aime jouer à cache cache (et il gagne souvent car il se cache très bien dans l'estomac des joueurs)

clubs

Tiens d'ailleurs... ça y est, il n'y en a plus ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel fabuleux sandwich !
C
Evidemment j'arrive trop tard....
S
le meilleur sandwich du monde , ah ca oui je te crois sur parole :o)
M
Trop bien!!!!
A
De la ratatouille dans un sandwich? Un peu sceptique quand j'ai vu le titre mais maintenant je trouve que ça a l'air fameux!!!! C'est tellemnt bon un vrai bon sandwich!
Publicité